Аудио
Anne-Marie Descôtes, directrice générale de la mondialisation, du développement et des partenariats, le 8 avril 2014 à Paris.
Anne-Marie Descôtes, directrice générale de la mondialisation, du développement et des partenariats, lors des rencontres intitulées « Des partenariats efficaces et durables pour renforcer l’engagement du secteur privé dans la lutte contre le paludisme en Afrique francophone », le 8 avril 2014 à Paris.
MAE
En amont de la Journée mondiale contre le paludisme, Santé en Entreprise et Roll Back Malaria organisent, en partenariat avec le Medef et le Ministère des Affaires Étrangères, une rencontre intitulée « Des partenariats efficaces et durables pour renforcer l’engagement du secteur privé dans la lutte contre le paludisme en Afrique francophone », le 8 avril 2014 à Paris. Comment le secteur privé peut-il aider à la lutte contre le paludisme ? Quelles sont les expériences les plus prometteuses ? Comment mobiliser de nouveaux acteurs sur le terrain ? 

46' - Première diffusion le 8 avril 2014.

  • Isabelle Hilali, vice-présidente, stratégie et marketing d'Orange Healthcare
  • René Cazetien, vice-président et directeur de l’action médicaments chez Sanofi Aventis
  • Cheick Ousmane Touré, conseiller santé-sécurité à Rio Tinto en Guinée-Conakry
  • Dr Fatoumata Nafo-Traoré, directrice exécutive du partenariat Roll Back Malaria
  • Dr François-Xavier Mwema, paludologue, chef de division, chargé de la prise en charge des cas de paludisme pour le Programme national de lutte contre le paludisme en RDC.

 

Première diffusion le 08/04/2014

 

Опубликовано 16/10/2015 - Изменено 19/10/2016 - По Claire Hédon

RFI SAVOIRS n'est pas responsable des contenus provenant de sites internet externes

Fréquentation certifiée par l'OJDOJD Dénombrement des médias