تقديم مساعدة وحصول على مساعدة

إن كنت بحاجة الى مساعدة تستطيع المجموعة أن تساعدك

أدخل الى الموقع

La langue française

النشر بتاريخ 18/02/2017
Pourquoi la langue française classée première langue administrative, riche et raffinée par son vocabulaire est dépassée maintenant par l'anglais?
4 ردود
Cla's picture
2 years 7 months ago
Franken Dick Clarissa
Bonjour Moha. Bravo pour tes efforts pour meilleur parler le française. Moi, je suis brésilienne et je suis en train de apprendre cette belle langue. À ce que concerne la place en premier plan d'anglais par rapport au française je crois que c'est à cause de la fin de la seconde guerre. Quand les États Unis furent les "vainqueur" ils imposaient sa culture aussi que sa langue.
5
Average: 5 (1 vote)
kas's picture
2 years 5 months ago
tony bwanga
le français vient d'être dépassé par l'anglais parce que le monde anglophone s'investit dans tous les coins du mondes en quette des certaines ressources comme c'est le cas au Congo Kinshasa. ou les autochtones vivant dans endroit ciblés sont obligés de parler la dite langue d'affaires. nos dirons aussi que l'anglais est trop influente face à la rencontre de deux cultures.
0
No votes yet
kas's picture
2 years 5 months ago
tony bwanga
le français vient d'être dépassé par l'anglais parce que le monde anglophone s'investit dans tous les coins du monde. En quette des certaines ressources comme c'est le cas au Congo Kinshasa ou les autochtones vivant dans les endroits ciblés sont obligés de parler la dite langue d'affaires. nous dirons aussi que l'anglais est trop influente face à la rencontre de deux cultures.
0
No votes yet
Albe's picture
2 years 3 months ago
Albert Loots
Je crois que Clarissa a raison. Au télé et au cinéma on voit plus de films américaines que des films français et pour vrai dire apprendre le français est plus compliqué qu'apprendre l'anglais.
0
No votes yet

Pour commenter ce contenu, veuillez vous connecter avec votre compte RFI Savoirs.

الدخول

RFI SAVOIRS n'est pas responsable des contenus provenant de sites internet externes

Fréquentation certifiée par l'OJDOJD Dénombrement des médias